profildirect

 

Ciblez juste, ciblez bien !

target market




Grâce à notre expertise, nous saurons vous conseiller le meilleur ciblage en définissant les critères les plus pertinents.

Sélectionnez votre cible à l'aide de nos différents critères



  • Adresse postale, email, téléphone fixe, portable, SMS
  • Données de profiling transactionnelles et comportementales
  • Géolocalisation : Ciblage dans un rayon de x km
  • Individu à hauts revenus
  • Âge, civilité, récence de l’adresse
  • Géoportrait : solution de connaissance client à l’aide des données de l’INSEE et de la DGI, 39 indicateurs pour 6 thèmes (famille, habitat, revenus, commerces, activité et urbanisation)

 

 

 

profiltype

 

Cibler avec nos typologies de comportements d'achats

 

  • A chaque cycle de vie correspondent des groupes de consommateurs aux styles de vie bien distincts
  • ProfilType facilite le ciblage parmi 30 millions de consommateurs
  • ProfilType sert de socle pour le scoring des prospects dans tous les univers de la consommation
  • ProfilType permet l’enrichissement et la segmentation des bases CRM

 

Les axes d'analyse
  • L’âge
  • Le niveau de vie
  • La présence et l’âge des enfants
  • Les comportements d’achats (Modes d’achat: VPC / e-commerce / Type d’achats)
  • Les profils (Rural / Urbain, sportif, lecteur, presse, intérêt, financier, voyageurs)
  • La réactivité aux messages de sollicitation (MD courrier, Téléphone, Emailing, TV)



 

                       5 Tranches d'âges
 

 

tranche âges

 

 

 

 

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